publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis?

Voila j'ai un retard de 7 jours sur mes règles et des symptômes divers (expliqués dans le forum grossesse). Ma question est la suivante, j'ai tel à ma gygy et elle me dit que c'est très courant de ne pas avoir ses règles entre deux plaquettes de pillule...ca me parrait bizarre car cela ne m'est jamais arrivé ..Qu'en pensez-vous??? Merci pour votre aide

• Merci de vos réponses

Commentaire

• Merci de vos réponses

Commentaire

• Bonjour

ça m'est déjà arrivé, il y a 1.5 an, j'ai fait un test qui etait négatif, j'en ai parlé a mon doc egalement et il ma dit de ne pas m'inquieter, j'avais mê oublié plusieurs fois ma pilule, pour te rassurer fait un test, mais a mon avis il n'y a pas de souci?
        as tu oublié des prendre des comprimé ce mois ci? si non pas d'inquietude,
        a plus

Commentaire

• Mais enfin !
          Désolée

je n'ai pas été très précise...tout d'abord j'ai 7 jours de retard sur mes reds...j'ai oublié 3 pillules il y a 2 semaines car j'étais en plein démenagement. Mon chéri et moi n'utilisons plus de préservatif. J'ai fais un test hier midi mais négatif et pourtant je ressents toujours beaucoup de symptômes..nausées a longueur de journée, très très fatiguée, ballonnement, pics dans le bas du ventre, vertiges, etc.... merci de vos réponses

Commentaire

• Pour les 3
            Merci

beaucoup pour ta réponse. Je vais patienter encore la semaine prochaine et je fais un pds mais je me suis tellement fait a l'idée que j'espère que ce sera positif on verra bien l'attente est longue quand même. Merci encore

Commentaire

• Sry
              Avec plaisir

je vous tiendrais au courant! On croise les doigts :d
              Encore une petite question c le moment que je reprennes ma pillule dois je le faire quand même sachant que je ne sais pas si enceinte ou non? Y a t il un risque quelconque? merci

Commentaire

• .
                Ma pillule

est minidril...pour les symptômes c ce que je me demande souvent si c pas psycho mais étant donné que chéri et moi on pensait commencer le projet bébé que l'été prochain ce n'est pas une chose à laquelle je pensais.c la première fois que j'ai un tel retard donc voilou on va croiser les doigts. merci

Commentaire

• .
                  Beh en fait

j'ai fais donc un test pipi hier midi ( mais nég) on m'a conseillé d'attendre 2 semaines après la date prévu des règles donc je pense la faire samedi prochain j'aurais les résultats dans l'amprem je pense mais ca me parait long...en même temps j'ai pas envie de faire plus tot car peur du ------ merci pour tes réponses

Commentaire

• Au revoir

cadeau de noel... :triste: j'ai fais ma pds ce midi et résultat négatif
                    Comprends pas pourquoi j'ai pas eu mes reds ce moi ci ni pourquoi j'ai mal au bas ventre etc.... ce sera pour la prochaine bise

Commentaire

• Pillule du lendemain
                      Merci

de ton soutien je vais peut être décider de m'y mettre une bonne fois pour toute à l'essai bébé avant cet été (date ou on voulait commencer avec chéri)!! merci encore bisous

Commentaire

• Ok

pas de soucis ca fait vraiment plaisir de discuter de ça alors je dès qu'on décide je commence les posts réguliers sur le forum ou sur mp! lol merci encore
                        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                        X

publicité