publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain bis répétita...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain bis répétita...

Bonjour

je sais que je suis la énième sur le sujet... mais je raconte quand même...
    relation avec mon homme sans protection (et moi sans contraception), donc panique, donc prise de la pilule du lendemain (il y a une semaine)...
    et depuis ce matin, des pertes (pas des petits saignements, mais pas non plus le rouge habituel de mes rêgles, qui auraient du arriver dans 10 jours environ...)
    est ce que ce sont ces "fameux saignements" possibles après la pilule du lendemain ?
    est ce que ce sont mes "vraies régles" en avance ?
    si oui, est ce que je dois commencer ma plaquette de pilules ?
    suis un peu perdu, et me trouve surtout bien ... !!!

merci d'avance !!

• Reponse

salut,

il est peu probable que ce soit tes règles en avance.
    je pense que c'est plutôt un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.
    il faut attendre le premier jour de tes règles pour commencer la pilule.
    quoi qu'il en soit il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Ce ne sont pas tes regles !

Ce sont bien ces petits saignement et non pas les regles. Moi aussi apres une absence de 6 mois de regles j'ai eu un petit problemes et pris cette pilule puis j'ai eu quelques saignements exactement comme les tiens, heureuse j'ai cru que c'été mes regles qui étaient revenues, mais non apres consultation de la notice et discussion avec le médecin c'était juste les effets secondaires !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité