publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils....

voila ce weekend je vois mon cherit et hier au soir j'ai finis ma plaquette de pilule ( daily ge 28 jours) j'aimerai savoir si c'est possible de ne pas avoir mes regles si je recommence une plaquette ce soir??

merci d'avance pour vos reponses

• Reponse
    Ok

je te remercie tu m'a beaucoup eclaire!!!

je vais pouvoir passer un bon ptit weekend grace à toi

merci!!!!!!

Commentaire

• Ok
      Autre question.... )

et il possible en reprennant une plaquette de les decalers pour qu'elles arrivent en debut de semainE???

) )

Commentaire

• Sry
        Si j'ai bien compris...

je prend 3 pilules jaune au moins normalement elles devraient arriver lundi

et je reprend ma plaquette dimanche prochain

c'est ca??????????????

Commentaire

• Reponse

salut,

je pense que tu fais une erreur, daily gé se prend sur 21 jours, pas sur 28.
          sinon pour décaler tes règles il te suffit d'enchainer deux plaquettes et de prendre autant de comprimés jaunes de la deuxième plaquette que tu veux de jours de décalage.
          ensuite tu fais ta pause habituelle de 7 jours et le 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve et tu gardes la plaquette entamée en plaquette de secours et/ou pour décaler tes règles une autre fois s'il reste encore des comprimés jaunes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité