publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'être enceinte?

Coucou!

Voilà en gros j'ai pas pris la pilule ce mois-ci et j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé.
    Mes dernières règles datent du 13/11 et j'ai des cycles de 24jours.
    J'ai fait une PDS le 4/12 qui était ---- mais la sage-femme m'a dit que je pouvais qu'en même être enceinte vu que j'ai eu un rapport le 2/12.
    Je n'ai pas eu mes règles le 6/12 comme prévue et toujours rien aujourd'ui. J'ai eu des pertes marrons claires le 10/11 soit 8 jours après mon rapport à risque.
    J'ai fait un test aujourd'hui qui est ---

Je voudrais savoir si je l'ai fait trop tôt à savoir 11 jours après mon rapport?

• Reponse

salut,

oui c'est trop tôt et en effet tu peux avoir eu un faux négatif.
    voici les délais des tests : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Donc si j'ai fait mon test urinaire aujourd'hui 11 jours après c'est bien trôp tôt apparament.
      Je ne dois pas me fier à ce test?

Commentaire

• Réponse
        Re

non en effet tu ne peux pas.
        si tu es enceinte les bêta hcg (hormones de grossesse) ne sont pas encore assez présentes dans tes urines pour être détectées par un test.
        le test sanguin est plus précoce et est fiable à 100%, je te conseille.
        tu pourra le faire dans 2 jours.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Réponse

Le test que j'ai acheté détecte à 20UI/L.
          Si je suis enceinte de 11 jours mon taux doit être plus bas que 20?
          Si oui alors je crois que samedi PDS pour moi :s

Autre question vu que mon rapport à risque à eu lieu à J20 mon ovulation est largement passé normalement je n'ai aucune chance d'être enceinte?

Commentaire

• Réponse
            Réponse

Je rajoute: est-il possible que mes pertes marrons 8 jours après mon rapport soit la nidation? Si oui combien de temps dure ces pertes et comment sont-elles?

Commentaire

• Réponse
              Re

c'est normalement trop tôt. toutefois je suis un contre exemple car pour moi le test a viré positif 10 jours après la fécondation. cela peut être relativisé par le fait que j'attends des jumeaux donc mon taux de beta HCG été très élévé plus rapidement que pour une grossesse simple.
              pour plus de sécurité je te conseille de refaire un test (si possible sanguin car plus fiable).

il existe les ovulations tardives et les ovulations provoquées par le rapports lui meme donc meme après la date théorique d'ovulation il y a toujours des risques.

j'espère que tout ira bien pour toi.

tiens moi au courant du résultat.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
                Re

oui c'est possible.
                en général les pertes dues à la nidation durent 48 heures et ne sont pas rouges vif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                X

publicité