publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* ovulation et pilule *

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * ovulation et pilule *

je me demandais au bout de combien de temps y a t'il ovulation quand on oubli sa pilule au début de la plaquette...????

• Reponse

salut,

c'est quelques heures après, voire quelques jours selon les femmes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

ah okk, je ne pensais pas si vite quand même...!!!

Commentaire

• Merci missg

je me posais aussi la question, car je viens de lire un truc sur le net qui me paraissait bizarre:
        " vous n'avez pas compris comment marchent la pilule et la fécondation.
        1/ La pilule empêche l'ovulation de se produire. Si la pilule est oubliée au mieux une ovulation se fera 2 SEMAINES après cet oubli.",
        et je me disais que 15 jours apres et bien ça ne sert a rien de psychotter qd a une eventuelle grossesse!!!

Commentaire

• Merci missg
          Reponse

salut,

non, non ne t'inquiètes pas, cette réponse n'a pas de sens.
          la pilule bloque l'hypophyse qui en temps normal provoque les ovulations.
          tout oubli peut reveiller l'hypophyse et donc conduire à une ovulation.
          mais 7 jours de prise correcte de la pilule rendort l'hypophyse et donc toute possibilité d'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité