publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur la pillule svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur la pillule svp

bonjour,

, j'ai 16 ans et j'ai commencé à prendre la pillule il y a tout juste 5 jours ( 1e comprimé le 1e jour des régles ), donc j'ai pris 5 comprimé de ma plaquette. Et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami, sans préservatif. Sauf que tout un coup j'ai eu une peur : la pillule a t elle déja agit ??? donc j'ai tout de suite été affolée. Donc s'il vous plait, répondez moi ... au bout de combien de temps la pillule agit elle ? ( j'utilise minidril ). Ai je un risque de tomber enceinte ? si oui... est ce que je dois prendre la pillule du lendemain ???

merci d'avance

• Reponse

salut,

puisque tu as commencé la pilule le premier jour des règles elle était efficace tout de suite.
    ton rapport n'était pas à risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup tu me rassures :p !!!

bizoo

Commentaire

• Aucun problème

salut,

tu n'as pas de crainte à avoir car la pillule agit dès la première prise. Par contre tu aurais eu un risque si tu avais oubliée de la prendre, car minidril est un contaceptif minidosé.

Commentaire

• Bsr missg
          Reponse

salut,

la pilule est efficace dès le premier jour de prise si elle est commencé le premier jour des règles.
          cela vaut bien sur pour une toute première prise ou pour une transition entre deux pilules combinées.
          il faut 7 jours à minidril pour être efficace quand elle est prise après un traitement progestatif pur ou suite à un accouchement ou à une ivg.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité