publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg j'ai besoin d'un de tes conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg j'ai besoin d'un de tes conseils

bonjour,

je ne sais pas si tu te souviens de mon prob enfaite j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me demandai si ça se pouvait que je suis enceinte...

premièrement, j'ai pris ma première pilule pas le premier jour de mes règles et donc je devais attendre 7 jours avant d'être protégée c'est ce que tu m'as bien confirmé. J'ai eu mon rapport le 14ème jour donc en principe ce n'était pas un rapport à risque.

deuxièmement, j'ai eu peur car ne venant pas mes règles arrivé le deuxième jour je t'ai a nouveau demandé conseil, pour finir je les ai eu le 3ème jour au soir, mais dans la journée j'ai été cherché un test car cela m'inquiètai et il s'avérait négatif le lendemain matin seulement je me suis rendue compte que le test je l'ai fait le 10ème jour donc je n'ai pas attendu assez :s il aurait pu être faussement négatif?
    j'ai aussi réalisé une prise de sang pour rien... car je l'ai faite 13 jours après c'est bien trop tôt non?
    je n'était pas au courant... donc voilà je suis toujours au même point je pensais être rassuré suite aux résultats négatif set me voilà toujours dans la même inquiètude. qu'est ce que je devrai faire d'après toi?

Bisous

• Reponse

salut,

le test urinaire a été fait trop tôt c'est vrai, mais la prise de sang a été faite dans les temps.
    elle est fiable à 100% dès lors qu'elle est faite au moins 13 jours après le dernier rapport à risque.

à ce que je comprends c'est bien le cas donc je suis contente de te dire que tu n'es pas enceinte, tu peux te rassurer complètement, la prise de sang ne ment pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oups :s:s

je suis dsl de t'ennuyer encore mais je viens de recompter les jours et le test je l'aurai fait le 6ème jour après le dernier rapport et la prise de sang le 9ème jour

Commentaire

• Reponse

jme sens vraiment ridicule... je me suis basée sur mon tout premier rapport pour compter les jours mais mon dernier rapport c'est deux jours après.
        donc teste urinaire: 6ème jours au lieu de 10
        et prise de sang: 9ème jour au lieu de 13

tu penses que je devrai refaire une prise de sang?

Commentaire

• Re

oui dans ce cas je te conseille de refaire une prise de sang.

tiens moi au courant du résultat.

biz

missg

Commentaire

• Re
            Ok

ok pas de prob mais je sais pas comment je vais faire car mes parents vont se demander pourquoi je refait une prise de sang... ma prise de sang ma couté 50,00 eur pour les deux visites chez le médecin =s

et le faite que je n'ai pas pris ma première pilule le premier jour de mes règles mais que le rapport datait du 14ème jour sans oubli de pilule il y a quand même un risque d'être enceinte?

Commentaire

• Re
              Je

vais refaire un test de grossesse la semaine prochaine ça fera plus de 23 jours je te tiendrai au courant des résultats.

passe une bonne journée

bisous

Commentaire

• Ok
                Re

non il n'y a pas de risque, 7 jours suffisent à rendormir l'ovulation.

si tu veux quand meme faire un test sanguin et pour ne pas avoir de soucis avec tes parents tu peux aller faire la prise de sang sans ordonnance, tu ne seras pas remboursée donc ça n'apparaitra pas sur le relevé de sécu de tes parents.
                ça coute entre 18 et 20 euros pour un dosage de bêta HCG plasmatique.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
                X

publicité