publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et perte de sentations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et perte de sentations

depuis la pose de mon stérilet en cuivre, je n'ai plus aucune sensation quand je fais l'amour. je n'ai plus non plus de sécrétions.Quelqun a t il rencontré ce problème

merci d'avance

• Désolée

désolée, mais moi aussi j'ai un stériler au cuivre...mais tout va bien pour moi côté sensation et libido...par contre, c'est super chiant car moi, mes regles durent au moins 8 jours...mais à part ça, et aussi des regles douloureuses, pas de problème pendant les rapports.
    Bon courage! et par contre je pense que tu ne dois pas hésiter à en parler à ton gynéco

Commentaire

• Même problème

je sais que je répond a un message qui a été posté il y a longtemps mais je n'ai trouvé que votre message qui correspondait a mon probleme.J'ai moi aussi un stérilet depuis maintenant 4 mois et en quelques semaines j'ai perdu toutes sensations vaginales et clitoridienne comme si c'était endormi.
      Es ce que vous avez toujours votre stérilet ?Si vous l'avez plus es ce que ca a changer quelque chose de le faire enlever?
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité