publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misg j'ai encore une question pour toi.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Misg j'ai encore une question pour toi.

salut misg comment vas tu ?
    donc voila je suis de retour avec une nouvelle question mais c'est la suite des autres on vas dire.
    Donc voila comme tu connait mon problème je pensse que tu est la personnes qui peut me conseiller ou m'aider .
    Donc comme tu le c'est jai oublier de prendre ma pilule plusieur fois , jai eu des raports a risque, puis je les arreter complètement et comme je tes di mais regles son apparue elle on durer 3 jour et le 4e jour y avai une petite perte de sang et le soir plus rien se qui ma fort étonner car normalemnt sa aurrai du etres mais "vrai" regle nn? vue que jai arreter ma pulule une semaine avant la fin de ma plaquette et mes "vrai" regles dure normalement 7 jourenfin bon après sa j'ai téléphoner a un planing famlilial et jai raconter mon problemme une dame ma tres gentillement conseiller d'attende encore deus semaines et de faire un test de grossesse car elle ma di qu'il étais possible qu'une femme soie enceinte et qu'elle ait ses regles normallement donc jai attendu le temps demander et hier jai fait un test pipi et il c'est révélé négatif mais j'en est parler a une amie qui travaillai dans une pharmacie et elle ma demander qu'elle était le test que javai utiliser je lui est di je cé pas trop je les pris au super marcjer c'est la marque "quid?" de la marque carrefour elle ma di que ces test n'étais pas très fiable et elle ma di que j'aurais du utiliser le test de la pharmacie "clearblue" mais piur moi le principe est le mm alors toi que pense tu que je devrai faire?mais je suis rassurer d'un coter mon test est négatif mais la je doute un px peut tu me conseiller merci bonne journée.
    Bisous

• Reponse

salut,

je vais bien je te remercie.

je pense que la différence entre ces deux tests c'est le seuil de détection des hormones de grossesse.
    certains ne réagissent qu'à 50 mUI/ml alors que d'autres sont sensibles dès 20 mUI/ml.
    si tu as gardé la notice du test tu peux vérifier.

en sachant que le taux double tous les deux jours en cas de grossesse cette différence est donc peu importante.

en cas de doute tu peux en refaire un dans quelques jours ou faire une prise de sang (remboursée si elle est prescrite par un médecin).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      A oké... merci

Oui mon test est bien sensible a 20ml Uh CG/ml-600lUhCG/ml donc il est bien koi ??? si je comprend en tout cas merci pour la reponse aurevoir passe une bonne soirée. Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité