publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test positif après les 10min.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test positif après les 10min.

Bonsoir. J'ai fait un test urinaire jeudi qui était négatif et là en allant jeter la poubelle où était le test je vois un très léger trait.

A votre avis que dois-je penser?

• Bonjour

il m'est arrivé la même chose et en fait j'étais enceinte (grossese souhaité).Chaque personne est différence et tout dépend aussi la marque du test peut etre.

Commentaire

• Bonjour
      Reponse

Merci de ta réponse!
      J'ai fait un test DIGITEST.
      J'ai un retard de 10jours et pas beaucoup de symptômes apart le mal de ventre et à l'ovaire, mal au dos aussi.

Commentaire

• Bonjour
        Réponse

Merci de ta réponse!
        J'ai fait un test DIGITEST mais l'après-midi donc pas avec les 1er urines.
        J'ai un retard de 10jours et peu de symptomes apart mal au ventre et à l'ovaire gauche et mal au dos.

Commentaire

• Reponse

salut,

ça veut dire que tu es enceinte mais puisque tu n'as pas fait le test avec les premières urines du matin les hormones étaient plus diluées et il a mis un peu de temps à réagir.
          il n'existe plus de faux positifs avec les tests actuels.

il faut que tu confirmes ta grossesse avec une prise de sang.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité