publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et grossesse

bonjour,

Voilà avec tout ce que j'entends sur la pilule, et celle qui tombent enceinte sous pilule ça me fait peur alors peut on vraiment tomber enceinte sous pilule sans l'avoir oublier sans diarrhée ni vomissements et comment s'apercevoir qu'on est enceinte sous pilule si on continue à avoir nos règles???

merci par avance pour vos réponses car ça m'angoisse vraiment et ma vie sexuelle en souffre....

• Reponse

salut,

quand elle est bien prise la pilule est efficace à 99.7% (chiffre de l'OMS).
    c'est l'un des moyens de contraception le plus sur du marché.
    si tu n'as pas confiance et ça t'empêche de vivre ta vie sexuelle pleinement je te conseille de choisir un moyen de contraception qui te semblera plus sur.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

merci mais vu que tu me dis que la pilule est l'un des moyens de contraception le plus sur, les autres le sont moins alors je ne sais pas trop quoi faire

Commentaire

• Ok
        Re

non, d'autres moyens de contraception ont le meme pourcentage de fiabilité que la pilule.
        c'est le cas par exemple pour l'implant, le patch ou l'anneau vaginal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité