publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle

je suis actuellement a l'etranger.

et je prends la pilule diane 35 correctement. D'habitude, javais mes regles le dimanche apres midi, mais depuis que je suis ici, je les ai le samedi soir ou le lundi matin...et ce mois-ci pas du tout pour l'instant.

je nai jms eu de rapports sexuels. je nai pas vu mon petit ami depuis 6 mois...donc je ne vois vraiment pas pq je ne les ai pas!

sachant que je dois reprendre ma pilule mercredi, que dois-je faire si mes regles ne viennent pas??

aidez-moi, sil vous plait!

merci bcp

• Reponse

salut,

il arrive parfois que les règles sous pilule disparaissent momentanément, ce n'est pas inquiétant puisque tu n'as pas de risque d'être enceinte.
    il faut que tu reprennes une nouvelle plaquette mercredi comme prévu meme si elles ne sont pas arrivées d'ici là.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Pas de règles

salut je suis nouvelle ici et je sais pas exactement comment procéder pour poser sa kestion mais je la pose comme meme (rire) voila j'ai pris ma prmeière plaquette de pilule correctement mais je viens de terminer ma plaquette le mardi on est vendredi et j'ai pas encors de saignements est ce normale (sachant ke j'ai commencer le 4ème jour de mes règles) et j'ai eu un rapport non protégé le premier et 2ème jours de la prise (le raport était sans ejaculation externe) merci pour celle ki reponderons

Commentaire

• reponse

si mercredi tu n'as pas encore eue tes regles ne peut tu pas appeler ton gynecologue ou ton medecin traitant d'ou tu es?
        just pour etre sur, car meme sur un forum il se peut que nous soyons a cotés de la plaque en te donnant des conseils donc si tu peut appel ton medecin traitant ou ton gyneco c'est plus prudent!

je ne remet en cause aucune reponse qui ta été envoyé tout simplement ce que je veut dire c'est essay de joindre ton doc!

bonne chance et ne tkt pas au moins tu sais que tu n'est pas enceinte! lol

Commentaire

• Pas de règles
          Reponse a ta question

ce que tu viens de dire est tres compliquer.... j'ai eue du mal a te suivre lol!

étant donnée que tu as eue un rappport non protégée je pense que tu ferais mieu de prendre contact avec ton gyneco ou avec ton medecin traitant pas forcément aller le voir mais lappeler c'est plus prudent comme j'ai dit auparavant vu ke tu as eue un rapport sexuel pas protéger.
          bonne chance

Commentaire

• Pas de règles
            Reponse

salut,

je te conseille de faire un test de grossesse.
            quand la pilule n'est pas commencée dans les 3 premiers jours des règles, elle met 7 jours à devenir efficace.
            je pense donc qu'il y a un petit risque et qu'un test écartera tout doute.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X

publicité