publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos conseils pour choisir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos conseils pour choisir

Bonjour à tous,
    Par choix personnel, je souhaiterais éviter de reprendre la pillule que j'ai arrêté il y a 9 ans pour mon premier enfant. Depuis, nous utilisons le préservatif. J'ai 3 enfants et une sexualité épanouie. Je suis à la recherche d'un mode de contraception plus confortable pour mon chéri et de mon côté, aisé et surtout pas nocif pour l'organisme.
    J'ai pensé au stérilet, à l'implant mais je n'ai que de mauvais retours de ces méthodes d'où mon hésitation....
    Ma meilleure amie m'a parlé d'un spermicide mais là par contre, je ne connais pas son utilité.
    Merci pour vos avis!!

• Après mon fils

J'ai fait poser un stérilet au cuivre, je ne voulais plus d'hormone. Mis à part des règles plus abondantes les 2 premiers jours, j'étais enchantée de ce moyen de contraception. Plus de risque d'oublier la pilule.
    En ce qui concerne la pose, je n'ai pas eu de douleurs. Une sensation de pincette quand il a mis la pince sur mon col, la pose du stérilet en elle-même n'a duré que quelques secondes. J'ai eu quelques petites pertes marrons après pendant 2 jours.
    Et j'attends le mois de janvier pour m'en refaire poser un puisque j'ai accouché il y a bientôt 1 mois

Nath

Commentaire

• Après mon fils
      Pourquoi pas!!

merci pour votre réponse, je crois que ce serait la meilleure solution pour être trankil mais j'ai encore quelques craintes quant aux douleurs. Pour vous, ça a l'air de s'être bien déroulé mais j'ai des amies qui ont eu de longues douleurs, pourtant je ne suis pas douillette mais quand même, lol
      Félicitations pour BB2!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité