publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage pillule

bonjour, je voudrais un petit renseignement
    je suis sous pillule trinordiole et je viens recement de décaler mes regles de deux jours, j'ai pris 2 pillules en plus que d'habitude (celles de la troisième rangé de ma plaquette comme on m'avait conseillé) et là je suis entrain de faire ma pause de 7jours depuis dimanche et je n'ai tjrs pas mes regles. je voulais savoir si lorsque qu'on perturbe un peu le cycle il est normal que les regles n'apparaisent pas? je tiens a préciser que j'ai des relations sexuelles ... mon copain donc je stresse un peu... merci.

• Reponse

salut,

déjà rassures toi tu es toujours protégée, rallonger la prise de deux jours ne remet pas en cause la protection.
    il est possible (mais peu probable) que ce petit décalage ait perturber un peu l'arrivée de tes règles.
    il est encore trop tôt pour t'en inquiéter, les règles apparaissent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause, tu as donc encore le temps de les voir arriver.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Reponse

Oui en effet je me suis inquiétée pour rien, je viens d'avoir mes regles cette nuit.
      merci qd meme, c'est bon a savoir pour la prochaine fois. :p

Commentaire

• Reponse
        Re

bien, te voilà rassurée alors.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...