publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regles :help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et regles :help

bonjour, j'ai fini ma plaquette jeudi dernier, et donc j'ai eu mes regles lundi matin, et elels durent en general 3-4 jours, donc là je les ai , mais je ne savais pas que en fait je passe la nuit chez mon copain demain, et j'ai peur de toujours les avoir...alors j'ai repris direct un cachet de ma nouvelle plaquette mais je sais pas si ca va bien arreter mes regles ou pas?

• Reponse

salut,

ce n'est pas grave de faire moins de 7 jours de pause tant que c'est plus de 4.
    tu es donc toujours protégée.
    pour ce qui est des règles, il est possible que ça influe et que ça les arrête plus tôt mais rien n'est sur.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité