publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharmatex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pharmatex

qui connait et qui en as deja utilisé????

j'aimerai savoir si sa ne crains pas d'avoir des rapports avec ca et aussi si l'homme s'appercois de quelque chose????

bref besoin de vos temoignage quoi

merci d'avance

• Tu parles

du spermicide ? quelle forme ?
    ta question est rigolote... est-ce que l'homme s'aperçoit de qq chose ???

bien sûr qu'il s'en apercevra, c pas discret, ça coule, ça fait des bulles et des tâches (surtout la forme en unidose)... En tu dois rester allongée après l'avoir mis... alors bon, pour le discret, c pas le pied

ça ne craint pas niveau contraceptif mais je crois que c efficace seulement à 70% et ça ne te garantit rien contre les MST.

enfin voilà !! après c toi qui vois

Commentaire

• Tu parles
      Je parle de l'eponge looool

j'ai mes regles et on m'à parle de cette "eponge" qui permettrai d'avoir des rapports tout en evitent le sang qui coule

Commentaire

• Je parle de l'eponge looool
        Alors

dsl je ne connais pas l'éponge
        mais je veux bien des témoignages car je n'ai utilisé que les ovules et unidoses.
        est-ce que l'éponge coûte moins cher ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité