publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* prendre 2 semaines de pilule *

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * prendre 2 semaines de pilule *

j'aimerais prendre 2 semaines de ma pilule (carlin30) au lieu de 3 semaines....est-ce possible ???
    je décale donc mes règles d'1 semaine en avance.

• Reponse

salut,

si tu arrêtes une plaquette en cours tu ne seras plus protégée et les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'arrêt et le 7ème jour après la reprise seront à risque.
    pour décaler ses règles il vaut mieux enchainer les plaquettes sans faire de pause.
    ainsi tu restera protégée.
    la deuxième plaquette ne doit pas forcement être prise en entier puisqu'il suffit juste qu'il y ait plus de 21 comprimés de pris depuis la dernière pause donc que ce soit 21 (une plaquette), 22, 28 ou 42 (deux plaquettes) c'est pareil.
    quand tu as pris le nombre de comprimés de la deuxième plaquette nécessaires à ton décalage tu fais ta pause de 7 jours et le 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.
    le cas échéant tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours ou pour décaler tes règles une autre fois.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité