publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement missg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement missg

salut missg je voulai deja te remercier car tu ma bcp aider c'est jour si .
    Donc voila jai eu des petit trouble ces dernières semaines et je tenai à t'en parler. Il y as deux ans jai eu des vertiges puis tout est passer mais depuis jai eu des vertige mais pas eulement j'ai eu tres tres mal au dos (tjr mtn) des tiraillement au bas du ventre comme si jallai avoir mes regles mais c'est impossible puisque je les est deja eu réssament, et y as quelques temp jai retrouver une ordonnance de prise de sang que m'avai préscrit mon médecin pour mes vertige si jamais il recomençerait et comme j'avai fait un test de grossesse et quil c'est révélé négatif je me suis di se serrai une bonne opportuniter de savoir se que j'ai et rien tout vas pour le mieu (grace à Dieu)
    Mais sa me trote dans la tête quand mm douleur au bas du ventre comme des règles, douleurs au dos niveau des reins,vertiges, et jai mm mal durent l'amour lors de certaine possition alors que je n'est eu aucun de c'est symptome avant, j'ai des glaires(pardon pour les détails) et je suis très irritable par moment et a d'autre moment je suis toute calme et gentille je trouve sa bizare a oui le bas de mon ventre est gonflé qu'est ce que cela pourai êtres?? peut tu m'aider?

Merci
    Bonne soiré
    Gros Biosus

• A oui jallais oublier

je voullais aussi savoir si le médecin pouvai détecter l'hormone de la grossesse dans le sang sans que cela soi marquer sur l'ordonnance .
    je m'explique car sur l'ordonnance la case de l'ormone de grossesse n'était pas cocher ??
    croi tu quil aurrai pu la détecter mm sans que se soit marquer ??
    Merci encore bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque ton test est négatif je ne crois pas que les symptômes que tu as soient ceux d'une grossesse.
      je pense que tu dois chercher ailleurs l'origine de ces maux.
      je ne suis pas médecin mais les douleurs que tu écris me font penser à l'endométriose. peut être est ce une piste à explorer avec ton gynéco.

sinon pour la prise de sang, si la recherche de bêta HCG n'était pas demandée sur l'ordonnance ils n'ont pas pu savoir si tu étais enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Ouaou!!!

L'ENDOM2TRIOSE!!! j'amais entendue parler!!! je me suis reseigner sur internet et les symptome sons ceux-ci:

-La dysménorrhée est une douleur survenant pendant et en fin de règles où elle s'aggrave progressivement, mais elle n'est pas spécifique de l'endométriose.

-La dyspareunie est une douleur survenant lors des rapports sexuels, habituellement située au fond du vagin et en arrière, et majorée juste avant les règles.

-Les douleurs chroniques atteignent aussi bien le petit bassin que la cavité abdominale ou la région lombaire. Ces douleurs sont augmentées autour de l'ovulation et avant les règles.

-La défécation douloureuse. En période de règles, le simple fait d'aller à la selle majore les douleurs.

-La dysurie. En période de règles, il devient douloureux d'aller uriner.

M%ais je n'est mm pas la moitier de ces symptome pas de douleur lors de la défecation, pas de douleur forte durent mes regles( pas plus que d'habitude) pas de douleur durent la mixion, enfin bref .

de toute façon j'allais aller chez ma gygy pour en avoir le coeur net mais je voulai avoir ton conseil merci encore et passe de magnifique fêtes avec ta tit famille.

Gros bisous
        Mimi

ps: je te tien au courant

Commentaire

• Ouaou!!!
          Re

malheureusement il ne faut pas nécessairement présenter tous les symptômes d'une maladie pour l'avoir.
          je ne suis pas médecin, mais les symptômes que tu décris (douleurs au ventre et aux reins et douleurs lors des rapports notamment) me font passer à ça.
          mais je ne dis pas que c'est ce que tu as, c'est juste mon impression quand à ces symptômes.
          il se peut aussi que ce soit complètement autre chose.

je pense donc que ton gynéco t'aidera mieux que moi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité