publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdu pour la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdu pour la pillule

Voila je vais prendre la pillule, ke sais que je dois commencer le 2ème jour de mes règles (c mon médecin qui me la di) c'est pour la suite que je suis perdu

Je dois prendre mes 21comprimés pdt 21jrs :

Admettons que je prends ma derniere pillule un vendredi, je dois la reprendre quand ? Car je dois compter à partir du vendredi ou samedi ?

Merci

• Reponse

salut,

tu vas prendre la pilule sur 21 jours et tu dois donc faire 7 jours pleins de pause.
    tu dois donc reprendre une nouvelle plaquette le 8ème jour de la pause.
    ce qui fait que tu commenceras toujours tes plaquettes le meme jour.

exemple : si tu commences ta première plaquette samedi, 21 jours plus tard tu prendras le dernier comprimé de cette plaquette un vendredi, tu fais une pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et tu recommences une nouvelle plaquette un samedi (comme la toute première fois) et tu la finiras 21 jours plus tard c'est à dire encore un vendredi.
    ainsi, dans cet exemple, ton jour de début de plaquettes est le samedi et ton jour de fin de plaquettes est le vendredi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité