publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus gonflé, maux de tête, maux de ventre : conséquence d'un surdosage de pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus gonflé, maux de tête, maux de ventre : conséquence d'un surdosage de pilule ?

Bonsoir,

Pour tout vous expliquer depuis le début, voilà environ une semaine que j'ai des douleurs à l'ovaire droit ; et depuis quatre à cinq jours, je suis malade, une sorte de grippe / gastro avec maux de tête incessants, un peu de diarrhée,...
    Au début je pensais à une simple gastro, mais ce soir, alors que la douleur à l'ovaire s'accentue, j'ai remarqué que mon utérus était gonflé (en me faisant un toucher).
    Pas ce lundi là, mais le lundi précédent, j'ai oublié de prendre ma pilule (Minesse), je m'en suis rendue compte le mardi soir, donc, j'ai pris une pilule le mardi soir, une le mercredi matin, et une le mercredi soir ; je me rends bien compte que la dose est importante et que ce n'est pas vraiment intelligent mais sur le coup, je n'ai pas réfléchi. J'ai revu mon petit-ami le mercredi soir, et nous avons eu un rapport protégé. Donc, je ne crois pas être enceinte (et j'espère sincèrement que non, même si j'ai très envie d'être maman, c'est un êu tôt pour moi...). Depuis, je continue ma prise de pilule normalement.
    Bref, est-ce que vous pensez que mon état de santé général et mon utérus gonflé ont un rapport avec ce surdosage ? Est-ce que je devrais arrêter la pilule un certain temps, pour retrouver un taux normal d'hormones dans le sang ?
    J'espère que vous pourrez m'aider, car je ne vois pas d'autres explications.
    Je vous remercie par avance !

Meli

• Peut-être

ça peut être ça... Mais pas sûr, ça peut aussi être l'inverse : pas assez d'hormones.

avant, sous trinordiol, j'avais mal au ventre, le ventre et les seins gonflés comme toi. Maintenant avec la pilule la forte (Stédiril) plus rien mais maux de tête. tu as oublié ta pilule et ça peut avoir des effets secondaires mais en général, des saignements que des douleurs.

mais fais attention, à ne pas passer à côté d'un problème sérieux comme l'endométriose, je serais toi, si ça persiste, je ferais une échographie une prise de sang.

sinon, comment sais-tu que tu as un utérus gonflé ? ça doit pas être facile à détecter ça... lèvres gonflées j'imagine, mais utérus....

essaie de continuer ta plaquette normalement en respectant les heures, et si à la prochaine plaquette ça continue, consulte, il faudra p-ê faire qq examens...

bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité