publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help svp !



    bonjour !

    je c pas si je suis sur le bon forum.
    je m'explique vendredi midi g eu des rapports avec mon copain, le préservatif a craqué (je ne prend pas la pilule), 6h après g pris la pilule du lendemain mais g lu que c'était pas sûr à 100 %, ça m'a pas rassuré.je précise aussi que dans mon cycle, j'étais à J7 quand g eu ce rapport.ça fait long d'attendre la fin du mois pour savoir si je v avoir mes règles donc ce matin g pris ma température pour faire la courbe, je c pas si c une bonne idée, j'étais à 36.67c.

    Je voudrais avoir vos avis

    Merci !!

  • Reponse



    salut,

    tu as eu le bon réflexe, la prise de la pilule du lendemain très vite était la bonne chose à faire.
    dans ces conditions elle est quand meme efficace à 95%, tu as donc mis toutes les chances de ton côté.
    si toutefois tu ne veux pas attendre l'arrivée de tes règles pour être fixée, voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    la prise de la pilule du lendemain peut altérer ton cycle et provoquer des saignements dans les jours à venir, ce ne sont pas des règles, c'est juste un effet secondaire.

    enfin la prise de la température ne pourra malheureusement pas beaucoup t'aider car cette méthode pour être efficace doit être faite sur plusieurs cycles afin de savoir reconnaitre la période d'ovulation.
    les courbes varient d'une femme à l'autre donc il est impossible de savoir si cette température équivaut à une ovulation ou pas, surtout qu'il faudrait la comparer à l'évolution des relevés des jours précédents.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci pour ta réponse



      Depuis que g pris la pilule du lendemain, g des douleurs dans le bas ventre, j'espère que c normal.

      Biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité