publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de plaisir avec cérazette

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de plaisir avec cérazette



    Bonjour à toutes,
    Besoin d'un conseil...
    J'ai essayé de nombreuses pilules avant d'en trouver une qui me conviennent parfaitement : Cérazette. Avec les autres, j'avais des pertes bien avant mes règles.
    Donc Cérazette parfaite...enfin presque ! Je ne sais pas si ça vient de là mais je n'ai plus aucune envie de sexe et plus de plaisir non plus pdt l'amour (voir des douleurs). J'en ai plarlé à ma gygy qui m'a dit que normalement avec Cérazette il n'y avait pas ce genre de pb ???
    Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et ça commence vraiment à me poser question. Surtout que je n'ai bien évidemment pas osé lui en parler...
    Votre avis sur mon pb svp...
    Merci
    Biz

  • Idem



    bonjour
    que te dire à part qu'avec cette pilule, j'ai également une libido assez basse. Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais en tout cas tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai déjà lu de nombreux posts sur ce sujet et pas mal de personnes se plaignent de ce meme phénomène. en tout cas, bon courage à toi et n'hésites pas à en parler à ton ami.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-122008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité