publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!!reponse pour ce soir svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!!reponse pour ce soir svp !!!

Voilà , je viens de finir ma troisieme plaquette de Yasmin (boîte finie) ce 17 décembre et donc je dois reprendre et commencer une nouvelle plaquette ce 25 décembre à 21h30 .

Le probleme c'est que je n'ai pas eu le temps de me procurer une nouvelle boite de Yasmin , et en plus pour ce soir de fêtes c'est foutu ..

C'est la premiere fois que cela m'arrive ...

Que dois-je faire ?

Est-ce grave si je prends ma pilule demain dès que j'en ai ?
    Cela peut faire comme si j'oubliais ma pilule la premiere semaine non ?

Ou alors , c'est la premiere pilule la plus importante et si on la loupe c'est foutu ?

Je ne sais vraiment pas ... Aidez moi svp

Car , cela m'enbete quand meme de ne pas etre protégée durant 3semaines surtout que c'est les vacances ...

Il doit surement avoir une solution avec cette pilule ?

Répondez moi au plus vite !

• Bonsoir
    Mais ... !

"il faut que tu prennes le comprimé d'hier le plus vite possible et celui d'aujourd'hui à l'heure habituelle"

--> Le probleme ( excuse moi si je ne me suis pas fais comprendre )

Mais je n'ai plus de pilule pour ce soir de reprise.

J'ai terminé ma boite le 17 et je n'ai meme pas eu le temps d'en racheter une pour ce soir 25 décembre 21h30 où je devais recommencer une nouvelle boite donc la toute premiere pilule ..

Ce soir de fete c'est impossible de m'en procurer

Parcontre demain 26 décembre:

-Je serai sure de m'en procurer
    - Je prends vite la pilule de ce soir 25 d'oubli c'est ça ?

- Et celle du 26 je la prends le jour meme mais le soir d'habitude ( 21H30 )

Exact ?

* Excuse moi , mais je suis assez inquiete *

- Cependant , pour mes rapports sexuels : PRESERVATIF

Jusqu'au moment ou j'aurai fini ma premiere plaquette
    Sans Oubli !

Merci de me rassurer (k)(k)!

Commentaire

• :mal:

Ma pilule est YASMIN et je dois reprendre une pilule avant 12heures d'oubli .

Mais le probleme :

Je devais la prendre ce soir 21h30 demain 12heures plus tard cela fera 9H30 et je n'aurai jamais le temps de courir à une pharmacie et d'en avaler une avant cette petite heure.

Un peu plus tard oui ..

Que dois-je faire ?

Est-ce grave ?

Aidez moi ... !!!

- Dites moi juste si c'est grave si je prends la premiere pilule oubliée de ce soir 25 décembre demain dès PROCURATION et celle du 26 le soir à 21H30 ...

Dites moi quoi !

Mercii ...

Commentaire

• Re
        ...

Mes rapports seront à risques Pendant la premiere semaine :

Où j'aurai durant cette semaine :

Pris cette fichue pilule oubliée le plus vite possible ( mais quand meme 12heures apres )

Continué à prendre mes pilules normalement aux soirs 21h30

C'est cela ?

Mais pas pendant 3 mois quand meme ?

Je suis " destabilisée ce soir ..."
        Excusez moi ..
        Merci de me repondre (k)(k)

Commentaire

• ...
          Ça avance :d ...

Au niveau de la grossesse il n'y a pas de probleme car avec mon copain nous avons toujours eu de relations sexuels avec PRESERVATIF et il n'y a jamais eu de problèmes.

Donc , la prise de cette pilule qui recommence mon cycle(25 Décembre) 12heures plus tard que la prise habituelle(demain 26 décembre) ne decalera rien du tout , au sujet de mon jour de reprise , c'est ça ?

J'ai l'impression que je parle chinois , mais j'ai tellement envie que vous me compreniez à 100% au sujet de ce probleme ..

Actions de demain :

- Je pars en ville avec ma mere chercher cette pilule (mais cela depassera ce timing de 12 heures)

- Je la prends directement.

- Je prends la pilule du 26 le soir à 21h30

- Et je continue mes prises sans oublis , en ayant des rapports protegés comme d'habitude

* Cela ne décalera donc pas mon jour de reprise de pilule apres mes 7 jours d'arret vous comprenez ?

C'est bien cela qui m'inquiete

* Vaut mieux en rigoler de ce fichu truc

Merci de votre patience

(k)(k)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité