publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ciontraception.. perte avant mes règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question ciontraception.. perte avant mes règles.

Bonjour, je suis toute noucvelle sur le forum.. et après avoir lu plusieurs commentaires, je me suis inscrite...
    Voilà mon problème... J'ai des pertes marrons avant et maintenant après mes règles.... Je ne sais pas quoi faire.. J'ai commencé par prnedre la pillule trinordiol .. tout allait bien jusque qqs mois... Donc j'ai changé pour jasmine.. mais même problème.. j'ai encore changé pour l'anneau... idem et puis franchement pas agréable.. et maintenant je suis au patch.. qui ne colle pas sur 2 % des femmes et j'en fais parti !! super.. et la ben je viens de finir mes règles.. mais avant qu'elles commencent pas mal de pertes marrons.. et maintenant qu'elles finissent idem.. ça devient vraiment un problème.... Je ne sais plus quoi faire.... si qq1 pouvait me conseiller ce serai génial !!! merci d'avance...

• Bonsoir
    Merci

ben en fait mon gyné s'en fou.. pour lui c'est pas grave.. alors ben que ce soit gênant pour moi il s'en moque.. mais je suis syuivie par un egénéraliste très bien mais bon y a plus gd chose à tester... lle m'a di t que si je me mets le contraceptif dans le bras ça fera pareil.. sinon y a aussi le stérilet mais ayant jamais eu d'enfant sj evux pas prendre de risque...

merci bcp pour ta réponse...

Commentaire

• :mal:
      Merci

en effet j'envisageais d'arrêter s'il le falllait tout contraceptif.. mais avant je pense pt ê aller voir ma généraliste pour qu'elle me conseille un autre gynéco .. .. merci pour lla réponse ..

Commentaire

• Re
        Merci

bonnes fêtes aussi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité