publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* oubli 1er comprimé pilule..*

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * oubli 1er comprimé pilule..*

j'ai oublié mon 1er comprimé de ma plaquette (carlin30) il y a 1 semaine et demie et j'ai eu 1 rapport non protégé ce même jour...
    j'ai compris qu'il pouvait y avoir une ovulation après les 7 jours d'arrêt donc je suis dans ce cas là...
    je n'ai pas de symptomes de grossesse actuellement et je me demande si c'est necessaire de faire une prise de sang au bout de 13 jours (ce qui fait ce we) ????
    est-il possible qu'il n'y ai PAS eu d'ovulation ??? (vu que je ne ressens pas de symptomes..mais peut-être un peu tôt....)

que me conseillez-vous ???

• Reponse

salut,

le plus souvent l'ovulation est asymptomatique c'est à dire que rien ne laisse présager qu'elle a eu lieu.
    il en va de meme pour le tout début de la grossesse.
    donc meme si tu ne te sens pas enceinte je te conseille de faire un test de grossesse pour pouvoir le cas échéant prendre tes dispositions rapidement.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci d'etre toujours là pour répondre aux questions !!
      mais combien y a-t'il de "pourcentage" d'être enceinte dans ce cas présent..???? est-ce rare ??

Commentaire

• Re
        Je t'en prie

à ma connaissance il n'y a pas d'étude qui donne un pourcentage de risque, ça dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité