publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copiés-collés de mes posts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Copiés-collés de mes posts

bonjour à toutes,

je crée ce post car je constate que désormais au lieu de répondre directement aux questions posées certaines se contentent de faire des copiés-collés de mes vieux posts (parfois à mauvais escient).

je tiens à me désolidarisée de cette pratique, mes réponses sont toujours circonstanciées et ne sont pas applicables à toutes les situations.
    les situations divergent donc mes réponses sont adaptées à chaque situation.
    certes certaines de mes phrases phrases reviennent souvent car au fil du temps je n'ai pas trouvé de meilleure façon d'exprimer certaines choses mais cela ne signifie pas que mes réponses sont interchangeables.

biz

missg

• Oui c'est vrai

c'est désagréable de voir ses propos utilisés à un escient pas forcément voulu.

mais en même temps cela semble vouloir dire qu'on t'accorde une grande confiance et que la fiabilité de tes réponses est à toute épreuve

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité