publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros doute

J'ai oublié de prendre le premier coprimé de ma premiere plaquette qui recommençait un nouveau cycle de 3 mois !

* Je prends YASMIN

Impossible de la prendre ce soir là ( pour cause que j'avais plus de plaquette et c'était la Noel ce soir là donc ...)

Du coup le lendemain(26 Déc.) j'ai pris le comprimé mais cela avait dépassé les 12heures.
    (Je la prends habituellement à 21h30 et là je l'ai pris le lendemain vers 11H du matin )

Le soir du (26 déc.) J'ai pris mon comprimé aux alentours de 22h ( au max 22h30 ^^ )

A 3h30 du matin , j'ai VOMI

J'ai fait le calcul des heures et normalement ça va non ?

DONNEZ MOI VOTRE AVIS !

* Mais il faut préciser aussi qu'il faisait très chaud dans ma chambre, j'avais pas mangé de la journée ( juste un petit bol de salade de fruit et quelques vers quand meme de Jus d'orange AU SOIR..)

* Je n'ai plus de rapport avec mon copain depuis tres longtemps et les rapports qu'on a sont toujours protégés ( et nous n'avons pas eu de dechirure,...)

Dites moi ce que je dois faire !
    -Reprendre le comprimé habituel ce soir mais avoir des relations protégées
    (tjrs)
    - Ou quand meme reprendre un comprimé ? ( mais je pense pas Oo' )

c'est la premiere fois que ça m'arrive ...

Rassurez-moi

• Reponse

salut,

plus de 4 heures ce sont écoulées entre ta prise et ton vomissement, ton comprimé était donc entièrement absorbé avant que tu ne vomisses.
    c'est donc sans incidence.
    il est inutile de reprendre un comprimé.
    prends celui de ce soir comme prévu.

par contre puisqu'il y a eu oubli en début de plaquette il faut continuer d'utiliser des preservatifs pendant les 7 jours qui suivent cet oubli.

ainsi tu seras bien protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Rohlàlà merci pour ta réponse Missg !

Quest-ce que cela me rassure ...

Bisous (k)(k)(k) !

Commentaire

• Je t'en prie

biz

missg