publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 heures après... que faire ??? aide svp

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 heures après... que faire ??? aide svp



    Mon partenaire avait arreté la pillule il y'a plusieurs jours de ça. Le jour de notre rapport, la capote s'est déchirée. Elle a repris la pillule le même jour. Depuis, (ça fait une semaine et démi déja) elle se plaint de douleur au bas ventre. Nous n'avons pas utilisé la pillule du lendemain. Elle n'avait pas eu de rapport depuis près de deux ans et a un cycle hormonal irrégulier. Est ce un signe d'une activité biologique non souhaité ???
    Que faire pour eviter une grossesse ???

    Merci

  • Reponse



    salut,

    qu'entends tu par "elle avait arrêté la pilule il y a plusieurs jours de ça?" est ce que ça veut dire qu'elle était dans sa pause de 7 jours entre deux plaquettes?
    si c'est le cas, qu'elle prend bien sa pilule et qu'elle n'a pas fait moins de 4 jours de pause ni de 7 jours de pause il n'y a pas de risque de grossesse, la pilule (bien prise) protège tout le temps, meme entre les plaquettes.

    par contre si elle a repris la pilule alors qu'elle ne la prenait plus depuis longtemps, celle ci met 7 jours à devenir efficace.
    auquel cas elle peut prendre la pilule du lendemain si le rapport à risque date de moins 72 heures. il faudra aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    le cas échéant nous pourrez envisager l'IVG mais c'est encore trop tôt pour en parler.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité