publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi penser!!!! qui peut m aider merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi penser!!!! qui peut m aider merci

bonjour
    je suis deja venu sur ce site pour expliquer mon cas
    voila
    je suis sous pilule minidril... il y a 2 semaines j ai du prendre un antibiotique car j avais une tracheite cette semaine la j etais sur la derniere semaine de ma plaquette et la j ai eu des saignements durant mon traitement DU 1 au 6 JOURS.... ENSUITE JE SUIS ARRIVER A LA SEMAINE D ARRET DE MA PILULE EST LA RIEN J AI DU REPENDRE MA PILULE HIER ET JE N AI EU AUCUN SAIGNEMENT DURANT CETTE SEMAINE D ARRET DE PILULE
    JE SUIS EN PANIQUE EST CE QUE JE RESTE PROTEGER JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

MERCI DE M AVOIR LU
    AMICALEMENT SANDRINE

• Reponse

salut,

certains médicaments peuvent altérer l'action de la pilule.
    dans le doute utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette nouvelle plaquette.
    si tu as eu des rapports non protégés depuis que tu prends ton traitement, demande à ton pharmacien si les antibiotiques que tu as pris sont compatibles ou pas avec la pilule.
    si ce n'est pas le cas fais un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

EFFECTIVEMENT JE SUIS ALLER A LA PHARMACIE POUR DEMANDER CONSEIL ET JE DOIT CONTINUER NORMALEMENT SA DOIT ETRE U EFFET SECONDAIRE MAIS JE NE SAIS PAS QUOI PENSER
      COMMENT JE VAIS DIRE CA A MON MARI JE SUIS MAMAN DE 2 FILLES 4 ANS ET 10 ANS DONC UN 3 E MAINTENANT CA SERAIT DURE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité