publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilulle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilulle ?

Bonjour,
    J'ai besoin de vos témoignages qui est tombée enceinte sous pilulle et comment vous en êtes vous appercue ? Quand peut-on faire un test ?

Merci pour vos réponses

• Bonjour

Alors je ne suis pas tombé enceinte sous pilule mais je peux te répondre en partie

quand faire le test : a partir du 1er jour de retard de tes règles

Le test est le seul moyen d'être sur que tu es enceinte sachant qu'il peut être négatif à J 1 (J étant le jour de l'arrivée de tes règles théoriques) alors que tu es enceinte si par exemple tu aurais ovuler plus tard que "prévu".

donc à mon avis si tu as 1jour de retard et que ton test est négatif tu peux en refaire un 1 semaine plus tard. et si toujours ni règle ni encore une semaine après. Ensuite voit un gynéco si toujours rien (et même si d'ailleurs )

bon courage
    Magali

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci pour ta réponse effectivement je vais attendre un peu pour faire un test si je vois que je n'ai pas de règles.

Commentaire

• Re: Enceinte sous pilulle ?

Bonsoir, je m’appelle Lilou j’ai 17 ans et je prends optidril30 depuis 2mois. Avec mon copain hier; le préservatif a craqué,alors que j’en suis à la prise du troisième comprimé placebo rouge de ma plaquette. Là j’ai mes règles, enfin plutôt mes saignements de privation, mais j’ai très mal au bas ventre, est ce que ça veut dire que j’ovule et que je peux tomber enceinte?? Répondez moi vite svp je suis très anxieuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122017-10

publicité

Chargement...
        X

publicité