publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements douleurs aux seins o_o

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements douleurs aux seins o_o

Bonjour a tous !
    Alors moi il m'est arrivé qqch de bizarre ce matin (bizarre non mais ça ne mest jamais arrivé ..)
    J'ai eu mes regles il y a 2 semaines environ,je n'ai pas repris la pilule (non ne me jugez pas.. :pfff: )
    jai eu des rapports sexuels ( :pfff: ) et ce matin j'avais beaucoup mal aux seins et j'ai eu qqes saignements (qui ont cessés depuis)
    Si qqn a deja été ds ce cas la qu'il m'aide :bounce:
    Merci d'avance =)
    a bientot

• Reponse

salut,

quelle aide souhaites tu avoir?

il y a un risque de grossesse donc la seule chose à faire c'est un test de grossesse.
    voici les délais minimums pour avoir un résultat fiable : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

bon courage.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité