publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand commancer ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand commancer ma pilule

bonjour,
    voila mon medecin ma prescrit la pilule "minidril"
    et il ma dit de commancer a la prendre le 1er jour de mes regles.
    Mais le probleme s'est que je suis tres mal reglé je peut rester plusieur mois sans les avoirs.
    Et donc je voulais savoir si je devais vraiment attendre le 1er jour de mes regles ou si je peux la commencer toute de suite.
    Car si j'attend les prochaines regles j'en ai pour un moment. Et je ne serait pas protegés.
    Je ne voudrais pas faire de betise alors si quelqu'un pouvait m'aider.
    Merci beaucoup.

• Reponse

salut,

il faut commencer la pilule le premier jour des règles pour deux raisons :
    1) pour s'assurer de ne pas être enceinte avant de commencer
    2) pour que la pilule soit efficace plus vite (immédiatement contre 7 jours sinon).

donc tu peux commencer la pilule à un autre moment à condition d'être sure de ne pas être enceinte (donc après avoir fait un test) et d'utiliser des preservatifs le temps que la pilule devienne efficace.
    je te conseille quand meme de suivre les recommandations de ton médecin.

biz

missg

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité