publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, petite question ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, petite question ????

Bonjour,

Ce matin je me suis aperçu que j'ai oublié de prendre mon dernier cachet de pilule (j'aurais du le prendre mardi) et ce matin j'ai mes règles. Il est donc inutile de le prendre maintenant je suppose?

Ma question est la suivante : quand je vais recommencer ma pilule, est-ce que je continue à la prendre normalement (le mercredi comme d'habitude) ou dois-je la prendre 1 jour avant ?

Est-ce qu'il faudra que j'attende avant d'avoir des rapports avec mon mari ou le cachet fera effet tout de suite (même si j'ai oublié de prendre mon dernier comprimé avant les règles) ?

Merci de me répondre.

Bizz

Loan

• Reponse

salut,

en effet il est inutile de prendre le comprimé maintenant.
    par contre il faut que tu reprennes ta prochaine plaquette un jour plus tôt que d'habitude sinon tu ferais plus de 7 jours de pause.

je te conseille par prudence d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. Par contre, je vais encore t'embéter mais aujourd'hui, je n'ai plus mes règles (alors qu'hier je les avaient, enfin si c'était bien elles).

Je n'y comprend plus rien.

Est-ce normal ?

Commentaire

• Re
        Re

oui c'est bizarre qu'elles n'aient duré qu'un jour mais sous pilule les règles sont artificielles donc à priori il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re

Merci de m'avoir répondu si vite, cela me rassure.
          Bizz
          Loan

Commentaire

• Re
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...