publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35, douleurs ovaire au milieu de plaquette !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35, douleurs ovaire au milieu de plaquette !!!

bonjour!

je suis sous générique de Diane 35: EVEPAR.
    bref, ça fait 2 mois qu'au milieu de ma plaquette j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre. comme les douleurs qui annoncent les règles. je prend la diane depuis environ 1 an mais je n'avais jamais eu de telles douleurs dans le bas du ventre. le mois dernier je suis allée chez ma gynéco et m'a dit de ne pas m'inquiéter ... qu'il s'agissait seulement d'une "grosse ovulation" qui peut arriver chez certaines femmes sous pilule... le problème c'est que pour moi ça dépend des jours, la douleur est plus ou moins intense mais elle dure ! ça fait déjà 1 semaine que j'ai mal au ventre et je finis ma plaquette seulement ce soir (ce samedi) ... sans oublier les douleurs aux seins depuis 3 jours ...

serais-ce la pilule qui ne me convient pas ? un kyste aux ovaires? problèmes d'endométriose? GROSSESSE?
    (pourtant aucun oubli pilule et respect de la semaine de pause)
    donc je vois ma gyneco dans 15 jours pour une autre raison ... mais si les douleurs recommence avec l'autre plaquette, je demanderai un examen précis ...

aidez-moi s'il vous plait... des telles douleurs m'empêchent de me concentrer sur mes révisions d'exams...

merci d'avance!

• Moi ossi

moi ossi je suis sous un générique de diane [minerva]
    et moi ossi jai des douleur comme toi en bas du ventrre c la premier fois pourten cela fai 3moi ke je prend cette pilule
    je suis dans le meme cas ke toi tretre peur d'une grosses
    j'ai 17ans et sa me pouri la vie en ce momen

pourten lors de mes relation avce mon namoureuon met tjs un preservtaif ki ne crake pas
    je pren tjs pa pilule coretctemen

je suis dsl je ne peu pa taide mas je suis dans le meme cas ke toi

normalmen la pilule est tre eficace c pt un mal de ventre "imaginaire"du o stresse...

Commentaire

• Moi ossi
      Hey !

salut !
      en effet on a le même problème!
      les douleurs sont-elle arrivées en milieu de plaquette pour toi?

ou combien de jours avant de finir la plaquette? as-tu mal aux seins? si oui depuis combien de jours?

en ce qui te concerne, si vous utilisez des préservatifs en même temps tu as encore moins de chances de tomber enceinte!

en ce qui me concerne je ferai surement un test d'ici quelques jours après le réveillon ... et si c'est négatif, demander un examen gynéco complet... et changer de pilule !!!

p.s: moi je suis sous le générique EVEPAR, avant j'avais la Minerva aussi ... de toutes façons les génériques sont tous les mêmes et ont exactement la même conception que la DIANE35.

bon courage à toi!
      tiens-moi au courant!
      à bientôt

Commentaire

• Hey !
        Pour te repondre...

nan je nest pas mal au sein pas de gonflement des fois des petite migraine mais sa jen nest tjs eu
        ba oui la je suis en milieu de plakette
        apré faut compararé nos douleur moi c vraimen une douleur infime chui sur c du a ma psycos de tomber en ceinte

oui je te conseille de faire un test de grossese enfin ya tre peu de chanche ke c soit ca rassure toi si tu la prend coreectmen no soucie... fait pas comme moi flipe pas pour rien mdr...

pt ke ton mal est du justmen a cette peur ou bien la pilule ne te corespond pas prend rdv avec ton gyneco et bone chanceee par la suite

[des fois je preferai etre un homme pour ne pas avoir tt ses soucie mdr]

Commentaire

• Pour te repondre...
          Hey

ben dison que ce n'est pas une si grosse douleur mais elle persiste quand même... c'est un peu embêtant ... et fatigaunt en fait.
          j'ai eu mal aux seins pendant 4-5 jours ... du 24 au soir jusqu'à cette nuit ... ce matin plus de douleurs, mes seins ne sont plus gonflés. mais la douleur au ventre est encore là ...
          j'achèterai un test le 2jnavier pour être sure
          mais je pense que je ne supporte vaiment plus la Diane.

merci pour vos réponses les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité