publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et pertes marrons 2ème rangée de pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et pertes marrons 2ème rangée de pilules

Bonjour à toutes!Je suis nouvelle ici, j'ai 19 ans et à mon tour je viens me "plaindre"lol.
    Voilà avant trinordiol je prenais daily gé et tout allait bien au départ mais à un moment j'ai commencé à avoir des pertes marrons en pleine prise de pilules.J'ai donc été voir mon gynéco et il m'a prescrit trinordiol en pensant que c'était peut-être dû à l'enrobage des pilules...Seulement même avec trinordiol c'est systématique, dès que je prend les pilules de la 2ème rangée ( donc 7 a 11 )j'ai des pertes marrons...Ca devient insupportable et très gènant. Est-ce que l'une d'entre vous aurait connu ça?Est-ce que ca pourrait être lié à l'ovulation?
    Merci beaucoup!

• Bonsoir

j'ai connu ca aussi avec la pillule trinordiol mais au bout de 5 ans ca a commencer, je prenais pourtant ma pillule a heure régulière.Donc j'ai changé de pillule et pareil au bout de 6 mois, j'en ai repris une autre et rebelote. J'en avait marre car c'est pas très agréable et ca durée des fois une semaine. Je peux pas te dire d'ou ca vient les gynéco ne sent son pas inquieté malgré prise régulière ce sont des spottings. Donc je pense que la pillule ne me convené plus. moi je l'ai arreté d'abord a cause de ces pertes génante et un peu déguelasse (dsl) et ayant été sur ce forum on ma di aussi ke la pillule diminué libido(que javais perdu) donc deuxième raison de l'arreter. et niquel plus de pertes et libido revenu.
    MAis je crois que daily gé et le générique de trinordiol donc la pillule ne te conviens surment pas et comme daily gé et trinordiol c'est la meme ba ta les meme choses génante.

Commentaire

• Bonsoir
      Ok

Donc en clair il faudrait encore que je change de pilule...Mais pour laquelle? Car à mon âge et ayant des rapports, arrêter la pilule n'est surtout pas la solution pour moi!

Commentaire

• Ok
        Re

oui je pense mais t pas la seule moi je n'est que 23 ans et en 1 ans j'ai changé trois fois de pillule. et aucune ne me va je l'ai arreté. mon copain daccord ca fé 6 ans ... est ensemble donc on met préservatif en attendant autre motyen de contraception, plus d'hormones en tous cas. pour laquelle je pe pas te dire moi g eu minidril et dautre mé je ne me souviens pas. la dernière c'etait stédiril(pour plus que j'ai c saignement mais c une trop dosée). Donc va voir ta gynéco et explique lui bien quitte a faire une prise de sang pour voir pour une autre.

Commentaire

• Reponse

salut,

le spotting que tu fais est sans doute lié au fait que ta pilule est triphasée.
          je te conseille d'en parler avec ton gynéco et d'évoquer avec lui de l'opportunité de prendre plutôt une pilule monophasée.
          le spotting n'est pas lié à une ovulation si la pilule a toujours bien été prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Dakor

merci beaucoup pour vos conseils!

Commentaire

• Dakor
              Je t'en prie

j'espère que tu trouveras une pilule qui te conviendra mieux.

biz

missg

Commentaire

• Re
                A propos de stédiril

pourquoi tu l'as arrêtée ?
                j'ai eu comme toi 7 pilules en 3 ans j'en ai marre
                avec Stédiril je saigne moins mais c pas encore ça encore 10 jours de "marée noire" ce cycle là !
                voilà merci pour ton témoignage

Commentaire

• A propos de stédiril
                  Re

j'ai arreté car j'en avais marre de ces pertes marrons et ca devené de pire en pire et pas agréable quand je voulais avoir rapport avec mon copain, et comme avec stédiril pareil j'ai arreté, et comme javais plus de libido ba deuxième raison. et ca fé plus de 15 jours que j'ai arreté plus de pertes et retour libido.
                  voila de rien pour le témoignage. bon courage

Commentaire

• Re
                    Ah ah !!

alors on a la même chose
                    ravie de rencontrer qqu'un qui a pareil que moi
                    c une atrophie de l'endomètre aussi ?
                    sinon perso ma libido ça va bien, il y a eu un moment très bas mais maintenant c revenu bien (c mon copain qui est bof bof par contre).
                    mais arrêter ça me dit rien non car on aime pas les préservatifs et le spermicide ça coule et c cher... donc pas trouvé la solution idéale pour l'instant
                    bon courage à toi alors et merci encore pour le témoignange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité