publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

Bonjour tous le monde,

Je vous expose mon cas, je me marie le 26 janvier 2008 et comme une amie a moi ma dit que jasminelle fesait disparaitre les boutons, je suis allée en pharmacie pour me procurer une plaquettes.

Je voulais saoir si d'ici un mois sa me ferait de l'effet j'en ai vraiment marre en faite ce n'ai vraiment des boutons je dois en avoir un ou 2 qui vienne de temps en temps mais c'est les cicatrices qui me rendent dingues? j'ai achetée une pommade Cicalfate j'espere que sa va faire bouger les choses.

S'il vous plait si vous pouviez me dire ce que vous en pensez merci d'avance bizou les filles.

Shanael.

• Reponse

salut,

et ton pharmacien t'a donné la pilule sans ordonnance?
    je te déconseille fortement de faire ça, d'une part parce que jasminelle est un traitement contraceptif hormonal et pas un cosmétique qui se prend quand ça nous chante et d'autre part parce qu'elle ne fait pas disparaitre les boutons !
    certaines pilules en régulant le taux d'hormones peuvent améliorer une acné mais ça prends au moins 6 mois de traitement continu et en général c'est plutôt l'inverse que se produit.
    bref je pense que tu as étais très mal conseillé et que "ton amie" ferait mieux de s'abstenir de tes donner des conseils aussi dangereux.

ce qu'il te faut c'est un traitement dermatologique.

désolée d'être un peu donneuse de leçon sur ce coup là mais la prise de pilule sans avis médical peut être dangereuse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Dangereuse pour quoi?

Mon généraliste m'avais prescrit Trinordiol pour le mal de ventre mais j'ai pris 6kg en 1mois donc je l'ai arreté et depuis je n'ai pris aucune pillule jusqu'a maintenant, j'en ai vraiment marre de ces cicatrices qui me pourissent la vie j'ai essayé cutanyl, différine, eclaran 10, locacid et franchment j'en peux plus je veux avoir une belle peau pour mon mariage.

Donc je vais quand mêm essayée jasminelle cicalfate.

Si vous avez d'autres produits miracle s'il vous plait partagé les.

Commentaire

• Re
        Re

dangereuse car ce sont des hormones et que les risques les plus graves sont les accidents thromboemboliques artériels et les maladies cardio-vasculaires.
        libre à toi de jouer avec ta santé mais maintenant tu le fais en connaissance de cause.
        mais tu as entièrement raison une belle peau et bien plus importante qu'une bonne santé.

bon mariage!

Commentaire

• Re
          Bizarre

Je vois pas pourquoi tu me parle comme sa mais bon.

Je comptais voir mon medecin a la fin du mois pour qu'il me prescrit cette pillule si elle me faisait de l'effet, mais bon merci de ne plus répondre si c'est pour réagir comme sa.

Commentaire

• Bizarre
            Re

encore une fois je te le dis : tu as entièrement raison (décidément tu es un puit de sagesse !), face à la bêtise la seule chose à faire c'est de se taire.
            sur ce bonne chance...

Commentaire

• Re
              Re

Nimport quoi t'es malade ma pov fille bon allé j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité