publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif feminin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif feminin

salut a toutes

Qui parmi vous a déjà utilise un preservatif feminin? Pouvez vous me faire part de vos avis?

Merci

• Bonjour

salut, moi j'ai pensé a en utilisé. je m'en suit procurer mais quand j'ai ouvert ca ma reculé. bon je les ai acheter va bien falloir les utiliser mais je pense pas que mon copain ca va lui dire lol.
    j'ai déja posé la meme question que toi sur ce forum mais malheureusement je n'ai eu aucune réponse.
    Sur un autre site j'avais eu une réponse positive et une négative. apparament ca fait un bruit de sac plastique. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

voila merci

Commentaire

• Bonjour
      Merci de ta reponse

en tout cas.
      je suis allee sur plein de sites pour recueillir des temoignages.
      Voila ce qui ressort si jamais
      - pas tres esthetique,
      - ca fait un bruit de sac plastique

Mais en points positifs
      - peu de perte de sensations pour la femme et l'homme
      - peut se mettre avant le rapport et s'enlever bien apres : donc tu n'es pas coupee dans ton calin
      - plus solide que le latex et moins allergene

ben tiens moi au courant quand tu auras essaye lol.

Commentaire

• Merci de ta reponse
        Pas de souci

ok pas de souci. car je tiens a essayer kan meme!
        toi aussi tiens moi au courant si des fois ca tarrive
        merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité