publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdosage de pilule, aide svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdosage de pilule, aide svp !

Bonjour,

Voila ce matin, en voulant prendre ma pilule (daily Gé) je me rends compte que je suis au 17éme jour alors que normalement aujourd'hui c'est le 16éme (je commence ma pilule le dimanche)
    Est ce que j'ai pris une double dose hier? Est ce que je l'ai prise ce matin sans m'en rendre compte?
    Que dois-je faire ? Prendre quand même ma pilule du 17éme jour aujourdh'ui, je serais alors décalée d'un jour?
    Ou bien prendre le 17éme jour mardi comme prévu?

Merci pour votre aide

• Reponses

salut,

si tu ne te souviens pas de l'avoir prise aujourd'hui, dans le doute je te conseille de la prendre.

tu finiras ta plaquette un jour plus tôt donc tu as deux solutions :
    1) soit le 21ème jour tu prends un comprimé jaune sur une plaquette de secours pour compenser.
    2) soit tu finis effectivement un jour plus tôt et pour éviter le réveil de l'ovulation je te conseille de faire seulement 6 jours de pause au lieu de 7.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité