publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ? jvs en suplie aidez moi..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ? jvs en suplie aidez moi..

Bjr a ttes (et a ts! )

Je vous explique mon histoire ^^

Je prend la pilule trinordiol depuis 3 ans (j'ai 19 ans)

Cependant il y a 5 mois je ne l'ai pas prise pendant deux cycles .Il y a 3 mois j'ai eu des rapports mais toujours avec preservatif. J'ai ensuite eu mes regles a la date prevue , elles ont duré aussi longtemps que d'habitude mais étaient un peu marrons que dh'abitude , mon medecin m'a dit que c'était du a mon arret recent de la pilule et que mon corps devait se re-adapter.

J'ai donc repris ma pilule normalement , ai continué a avoir des rapports protegés quand meme(je prefere etre doublement protegée..)

J'ai toujours eu mes regles , mm couleur et mm abondance a la date prevue.

Seulement j'entend bcp parler des regles anniversaires et des denis de grossesse.

Pensez vous que j'ai pris un risque il y a 3 mois quand je nétais protegée que par le preservatif ?

Et que je sois enceinte de 3 mois sans m'en etre rendu compte ..

Je precise que je n'ai pas pris de poids , ni des seins , je n'ai aucun symptome mais juste tres peur ^^

rassurez moi s'il vous plait

• Non

franchement non
    tu peux dormir tranquille... ne psycote pas trop...

Commentaire

• Tant que

bonne annee a toi!!
      Les preservatif snt tres assuran , mai pas 100% c sur, tan kil n'a pa craquer ou dechirer tous va bien, mai fai un test o labo ce n'est ke 6 euros si tu as la carte vitale, je suis aller meme si javai mes regles moi mai je les ai eu pendan 3 semaine sans arret, le medecin ne savai pas pk!

Commentaire

• Reponse

salut,

si le préservatif a toujours été bien utilisé (mis dès la première pénétration, pas déchiré...) il n'y a pas de risque.

toutefois quand on est angoissée comme toi rien de ce qu'on peut lire sur un forum ne assurer l'absence de grossesse, seul un test te rassurera.

bonne année.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité