publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de l'implanon :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires de l'implanon :(

Bonsoir,
    Je recherche des témoignages de personnes ayant porté l'implanon et ayant des soucis de libido et de lubrification!
    Cela fait 2 mois que je le porte et ma libido se fait pratiquement nulle et ma lubrification aussi
    pouvez vous m'aider??

• Dsl

je peux pas t'aider sur ces effets.... moi je me le fait enlever la semaine prochaine car ca fait 4 mois sans interuption que j'ai mes règles, avec des douleurs ds le bas ventre : alors que je n'en avait pas avant! mais pour les symptomes que tu decris je ne les ais pas connus.....
    c'est dommage que cet implanon soit pas vriament adaptable a toute les femmes, jai été seduite par cette methode de contraception, mis appart les regles! mais bon la je commence a en avoir marre donc je l'enleve... peut etre que en attendant un peu (il faut 3 mois generalement) que ton corps s'habitue, tt reviendra dans l'ordre!
    bonne chance

Commentaire

• Dsl
      Merci

pour ta réponse. J'ai aussi de légers saignements depuis le début de la pose et c'est vrai que ce n'est pas très agréable. Je porte constamment des protège-slips, j'espère aussi que cela va s'arranger. J'attends encore quelques temps et je prendrais contact avec ma gynéco pour voir si c'est normal!
      A bientot et courage a toi aussi! il y a aussi le stérilet si tu cherches un autre moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité