publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rendez vous chez gynéco demain, 22 ans, j'ai mes règles, panique ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rendez vous chez gynéco demain, 22 ans, j'ai mes règles, panique ...

Bon, c'est vrai que c'est un peu tard, que ça fait des année que j'aurais du y aller, mais bon voila ça s'est pas fait car ma mère ne m'en a jamais parlé.. Bref c'est un autre problême.. Donc je stress déja d'y aller et malheur j'ai mes règles.. Ouai j'avoue que j'aurai du me douter que débu janvier je les aurais.. Le second problM est que le 6 janvier je repars en espagne, pendant 6 mois, et hors de question d'aller voir un gynéco la bas, c déja assez dur comm ça. Donc bref, affreux pour un premier rendez vous d'avoir mes règles, comment faire pour ne pas êtr afreusemen génée? Pt êtr fau il que j'y aill pa, mais bon vu que aprè ça repouss le rendez vou dans bcp de tps... Demain j'y vais ... une amie et sa mère, ça me rassure, mai bon ça risq d'êtr vraimen affreu... En plus c'est un homme, donc encore plus gênan..
    besoin d'êtr rassurée svp !
    merci

• *

dans ce cas il me semble qu'il ne t'examinera pas.
    t inquiete moi aussi j'ai 22 et j'y ai pas encore mis les pieds... mais il va falloir dans les jours qui viennent >.<

Commentaire

• Reponse

salut,

ne t'inquiètes pas, pour un premier rendez vous et vu ton stress il va te mettre en confiance.
      les examens qu'il va te faire dépendent de ce pour quoi tu le vois et de si ta as une vie sexuelle ou pas.

le fait d'avoir tes règles peut ne pas poser de problème du tout, encore une fois ça depend de l'objet de ta consultation.

courage, ca va bien se passer.

bonne année

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Slt

et bien, j'y vais car j'ai des relation sexuelle depuis biento 5 ans, que j'ai jamais pris la pillule, mais remarque je crois que je vais pas lui demander car la j'ai pas de copain sérieux. J'y vais surtout car la cousine de l'amie ... qui j'y vais, vient d'apprendre qu'elle a un cancert du vagin, et donc ça nous a un peu foutu les boules...
        beh on verra s'il m'oscultera ..
        merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité