publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Bonjour,

Alors je commence une nouvelle plaquette à chaque fois le mercredi ce qui fait que le vendredi soir j'ai mes regles... pas pratique du tout vu que le week-end je suis pas chez moi faut prévoir tout bref c'est galere.
    Donc j'aimerais prendre ma pillule la prochaine fois le dimanche soir de façon à ce qu'elles arrivent le lundi soir.
    C'est possible qu'à ma prochaine pause je fasse un arret de 2 jours et que je commence une autre plaquette le dimanche soir ? Sans risques ?
    Merci.

• Réponse

salut,

pour bien te répondre il faudrait que tu me donnes le nom de ta pilule.
    mais de façon générale la pause ne doit pas être inférieure à 4 jours sous peine de réveil de l'ovulation.
    donc selon la pilule que tu prends, sois tu fais ton décalage en deux fois, soit tu enchaines les plaquettes de façon à faire ta pause au moment voulu.

mais je pourrai mieux te répondre quand je saurai quelle pilule tu prends.

bonne année.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Reponse

Je prends Daily Gé

Commentaire

• Reponse
        Reponse

daily gé n'est pas très adaptée à l'enchainement de plaquettes car elle est triphasée.
        je te conseille plutôt de faire ton décalage en deux fois en réduisant à chaque fois la pause à moins de 7 jours (mais plus de 4).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          J'y pense

à moins que tu ais déjà une plaquette de secours auquel cas tu peux prendre le meme nombre de comprimés jaunes sur cette plaquette (à la suite du dernier jaune de ta plaquette en cours) que tu as besoin de jours de décalage pour faire tomber tes règles le jour voulu.

si je ne suis pas claire n'hésite pas à me le dire je reformulerai.

biz

missg

Commentaire

• J'y pense
            *

Il me faudrait une pause de 3 jours seulement mais comme c'est risqué et qu'il me reste une plaquette je vais donc faire comme ça, prendre 3 comprimés jaunes en plus comme ça je finirais mes plaquettes le vendredi au lieu du mardi. C'est trop compliqué sinon.. merci missg3

Commentaire

• *
              Re

oui je pense aussi que c'est le plus simple.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X

publicité