publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris pilule le 1er jour des règles et arrêt des règles...suis je bien protégée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris pilule le 1er jour des règles et arrêt des règles...suis je bien protégée?

Bonjour,

Alors voilà j'ai pris Jasmine le 1er jour de mes règles, et depuis je ne saigne plus du tout!
    Je n'ai saigné en fait qu'un jour.
    Alors je me demande si c'était vraiment mes règles, en tout cas au niveau du cycle ça y correspondait plutôt bien.

Moi qui voulait me débarraser des préservatifs, je me demande si je suis bien protégée dans le cas où ces saignements n'auraient pas été des règles?

Merci d'avance pour vos réponses

• Reponse

salut,

la prise de la pilule arrête souvent les règles plus tôt.
    il n'y a rien d'inquiétant à ça.
    par contre pour plus de sécurité je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette plaquette, le temps que l'ovulation soit bien endormie.

bonne année.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

pour ta réponse!
      Je vais suivre tes conseils qui me semblent prudents

bonne année à toi aussi
      biz aquallina

Commentaire

• Merci