publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bonjour , j'ai besoin d'un renseignement , l'autre jour , j'ai vomis ma pillule donc c'est comme si je l'avais oublier .Mais depuis mon copain ma pénétrée mais il n'a pas ejaculé en moi Est ce qu'il y a des risque que je sois enceinte ? et sont-ils important ! reponder le plus vite possible merci d'avance

• Questions
    Urgent

il faudrait donc que je prennes la pillule du lendemain ? ( sa c'est passé hier donc j'ai encore le temps )
    merci beaucoup de ta reponse

Commentaire

• Questions

salut,

ça dépend de beaucoup de choses, pour pouvoir bien te répondre il faut que tu me donne des renseignements complémentaires:
      combien de temps après avoir pris ta pilule as tu vomi?
      combien de jour après a eu lieu cette pénétration non protégée?
      quelle pilule prends tu?
      quel est le comprimé vomi?

biz

missg

Commentaire

• Questions
        Info complementaire

alors euh , j'ai vomis ma pillule environ 10minutes aprés la voir prise .
        je prends la pillule "ludeal gé"
        c'était le comprimé du lundi (que j'ai pris dans la nuit environ vers 4h30 etant donné qu'il y avait le nouvel an )
        cette pénétration a eu lieu hier soir ! voila merci de ta reponse j'esper que tu vas pouvoir me repondre !bisous

Commentaire

• Info complementaire
          Re

ok, je voulais aussi savoir si le comprimé oublié était l'un de ceux de la 1ère, 2ème ou 3ème semaine.

Commentaire

• Re
            Re

premiere semaine

Commentaire

• Re
              Re

dans ce cas il y a un risque de grossesse, il n'est pas très important car il n'y a pas eu éjaculation mais il existe quand meme.
              je te conseille de prendre la pilule du lendemain puisque le rapport a eu lieu il y a moins de 72 heures.
              il faudra aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
              il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé qui suit celui qui a été vomi.

biz

missg

Commentaire

• Re
                ... j'angoisse trop

ok beh ecoute merci beaucoup pour ce informations ! gros bisous

Commentaire

• ... j'angoisse trop
                  Je t'en prie

courage :bien:
                  avec la prise de la pilule du lendemain et si tu continues à bien prendre ta pilule les risques seront vraiment très faibles.

tiens moi au courant du résultat.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
                    Désolé de t'arceler

mais euh si jamais je ne prends pas la pillule du lendemain et que j'attends mes regles ? je fais une erreur non?

Commentaire

• Désolé de t'arceler
                      Re

non pas forcement, disons juste que la prendre limitera les risques.
                      s'il y avait eu éjaculation je t'aurais vraiment encouragée à la prendre, mais là c'est à toi de voir si tu prends le risque ou pas.
                      le risque est minoré par l'absence d'éjaculation mais il dépend principalement de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

biz

missg

Commentaire

• Re
                        Derniere question =)

mon copain vient d'arriver ,il me dit qu'il n'est pas rentrée profond ,est ce que sa a un rapport avec les risuqes ? sont ils moins important dans ce cas là ? bisous et encore merci

Commentaire

• Derniere question =)
                          Re

non, dès lors qu'il y a contact entre l'entrée du vagin et le liquide séminal ou le sperme il y a un risque potentiel.

biz

missg

Commentaire

• Re
                            Merci beaucoup

je pars la prendre !!! je vous tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                            X