publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis, c'est du à quoi ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis, c'est du à quoi ???

Bonsoir,

J'ai oublié mon dernier caché de pilule (Minidril) (je devais le prendre mardi 25/12) et je n'ai pratiquement pas eu de règles (1 journée samedi 29/12 c'est tout au lieu de 4 jours habituellement).

Je suis allée consulter mon médecin et pour lui, il n'y a aucun risque de grossesse et il m'a dit de reprendre la pilule 1 jour avant (je l'ai donc reprise mardi soir).

Seulement voilà, j'ai comme une gène dans le ventre (comme un poids) et je n'ai plus trop d'appétit.
    Avez-vous une idée de l'origine de ces "gènes" que j'ai dans le ventre ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Bizz

Loan

• Reponse

salut,

je pense aussi qu'il n'y a pas de risque de grossesse.
    tes douleurs au ventre devraient te pousser à reconsulter si elles ne passent pas d'ici quelques jours ou si elles empirent.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci pour ta réponse. Si ça persistent je retournerais voir mon médecin.
      Bizz
      Loan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité