publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif qui a craqué sans pillule urgent!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif qui a craqué sans pillule urgent!!!!!!!

je viens d'apprendre que mon fils a eut un rapport avec sa copine qui ne prend plus la pillule malheureusement elle n'a pas les moyens d'aller chez le médecin
    voila la situation comme ils me l'ont expliqué le jour de la nouvelle année ils ont eut un rapport mais je ne sais pourquoi celui a craqué dans sa copine et on donc arrété le rapport elle était a 13 jours de son cycle en plus
    ils ont été a la pharmacie et cette derniere leur a dit qu'il n'y avait pas de risque s'il n'y avait pas eut d'éjaculation pour moi c'est faux pour ce que je sais qu'avant une éjaculation il existe une autre forme d'éjaculation pendant les rapport qui sert de lubrifiant naturel
    merci de me répondre rapidemment mon fils n'a que 19 ans et demi et je ne le voit pas papa
    si c'est possible de me les envoyé par message perso
    merci et bonne année

• Salut

salut , cela mes deja arriver , et il vaut mieux que sa copine aille a la pharmacie et prenne la pillule du lendemain (qui est gratuite pour les mineurs), vu que des qu'il y a contacte entre l'entrée du vagin et le pénis il y a un danger potentiel de grossesse ensuite elle devrait allez au planning familliale et expliquer ce qui lui esta rriver et normalement ils devraient lui prescrire la pillule gratuitement si elle est mineure . bisous et bon courage

Commentaire

• Salut
      Je ne comprends pas!

comment une pharmacie peut répondre ça!!Si sa copine est mineure elle peut prendre la pilule du lendemain gratuitement (si elle est majeure, c'est moins de dix euros); le mieux étant de la prendre tout de suite après le rapport non protégé (jusqu'à 72H après mais le risque augmente avec le temps)

J'hallucine en lisant ce que la pharmacie t'a dit....on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle d'abord; ensuite sachant qu'en général l'ovulation se fait en milieu de cycle et que la durée de vie moyenne des spermatozoides est de 3 jours dans l'appareil génital féminin, c'est clair qu'il y a un risque.

et en effet, même sans éjaculation il y a un peu de liquide séminal qui sort avant et qui peut contenir quelques spermatozoides.

La pilule du lendemain peut être prise aussi aux urgences d'un hopital

Si c'est trop tard, il faut qu'elle attende de voir si ses règles arrivent sinon faire un test de grossesse environ 20 jours après le rapport à risque.

Pour te rassurer, je pourrais te dire: est-ce que son cycle fait vraiment 28 jours? S'il fait plus, l'ovulation a lieu plus tard dans ce cas là.
      Quand une femme ovule et qu'elle a un rapport non protégé, elle a 25% de "chances" de tomber enceinte.
      Enfin, s'il n'y a pa eu éjaculation et qu'il avait mis le préservatif qd même, on peut penser que le liquide séminal est resté sur les parois du préservatif. Il faut se dire aussi qu'il y a peu de spermatozoides dans ce liquide comparé à une réelle éjaculation.

Pour finir, il faudrait qu'elle choisisse un moyen de contraception plus fiable et s'ils décident un jour d'abandonner la capote, ils pourront se rendre à l'hôpital où on fait des tests de dépistage du sida et autres mst (anonyme et gratuit). Etant donné ce rapport non protégé qu'ils ont eu , ils doivent attendre au moins trois mois avant de le faire maintenant.

biz

LILI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité