publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

voila je prends minidril comme pilule je l ai oublier un soir et le lendemain j ai repris le cours de la plaquette sans prendre celui que j avais oublier la veille!! ma plaquette a 21 pilule et g oublier la 5 eme des7 derniers jours!! y ya t il un risque de grossesse?!!

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse dès lors qu'il y a au moins un rapport non protégé entre le 5ème et le 7ème jour qui suit chaque oubli.
    puisque tu as oublié un comprimé de ta dernière semaine il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause sinon les rapports restent à risque jusqu'à la prise du 7ème comprimé de la plaquette suivante.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Erreur

fatigue oblige j'ai oublié une partie de la phrase, voici la phrase corrigée :
      "il y a un risque de grossesse dès lors qu'il y a au moins un rapport non protégé entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour qui suit l'oubli".

Commentaire

• Erreur
        voila

ben on eu un rapport la veille et le lendemain de l oubli!!!!

Commentaire

• Erreur
          voila

ben on eu un rapport la veille et le lendemain de l oubli!!!!

Commentaire

• voila
            Re

donc il y a un risque de grossesse.
            si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.
            il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
            il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Vv

ok merci pour le conseil mais il y un gros risque ou pas?

Commentaire

• Vv
                Re

je ne peux malheureusement pas te répondre car ça dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                X

publicité