publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les règles

Combien de temps les règles peuvent être bloquées et es ce grave pour la santé, les futures grossesses...

• Reponse

salut,

j'imagine que tu parles du décalage des règles en enchainant les plaquettes non?
    si c'est le cas alors ce n'est pas dangereux pour la santé, ni pour ta fertilité mais si le but est de ne plus avoir tes règles alors il vaut mieux prendre une pilule progestative qui généralement provoque une aménorrhée artificielle.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Non, en fait

Elles sont bloquées après l'arrêt de la pillule, elles ne sont pas venues. Je ne savais pas que le fait d'avoir un choc pouvait faire ça sur les règles et c'est pour çca que je demande s'il y a riques?

Merci

Commentaire

• Non, en fait
        Reponse

ah ok, dans ce cas là si les règles ne reviennent pas 6 mois après l'arrêt de la pilule et si tu n'es pas enceinte il faut consulter un gynéco pour savoir d'où vient le problème.
        il pourra faire des examens pour déterminer s'il y a un problème de fertilité ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Quoiii

Oula j'ai peur là, en plus j'ai vu mon médecin et m'a dit que ce n'était pas grave. D'un coup comme ça je peux être stérile?????

Commentaire

• Quoiii
            Re

non ce n'est pas ce que j'ai dit.
            je dis juste que passé 6 mois d'aménorrhée il faut en chercher la cause.

Commentaire

• Re
              Ouf

Merci, je vous tiens au courant. De plus je pense que vous êtes de bons conseils aux vus de tous les remerciements qui vous sont adressés. Je vuos adresse également les miens.

Christelle

Commentaire

• Ouf
                Je t'en prie

oui je serais contente que tu me tiennes au courant.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
                  Pour missg

Bonsoir,

Donc ce matin prise de sang et comme je le pensais négatif, malgré l'absence de règle. Cela doit etre le fait de ma perte de poids il y a un mois et du choc psychologique. J'ai plus qu'à attendre!!

A bientôt

Commentaire

• Pour missg
                    Reponse

salut,

merci pour les nouvelles

oui il est très probable que la cause de ton aménorrhée soit la combinaison de ta perte de poids et d'un choc psychologique.
                    les deux indépendamment l'un de l'autre peuvent l'expliquer alors ensemble je pense que tu as un beau faisceau de présomptions. ainsi il est moins probable que ce soit un problème de stérilité.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                      Ouffffffff

Mais je vais devoir aller chez le gynéco (rrrrrrrr) car il pourra me les déclencher, s'il les déclenche après elles reviendront normalement? Car en plus je n'ai pas repris la pillule car aps eu mes règles donc si j'ai des rapports avec mon mari non protégés a priori je risque rien puisque je n'ovule plus non?

Commentaire

• Ouffffffff
                        Réponse

ton gynéco devrait te prescrire du duphaston, c'est un progestatif de synthèse qui favorise le retour des règles et qui peut réguler les cycles.
                        en effet tant que tu n'as pas tes règles tu n'ovules pas puisque les règles apparaissent environ 2 semaines après l'ovulation. toutefois tu peux ovuler d'ici peu et si tu as des rapports non protégés tu peux tomber enceinte et tu n'auras toujours pas tes règles non plus. je te conseille donc de te protéger si tu veux éviter une grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
                          Bravo pour ta célérité

Non on fera rien. Si ça arrive c'est pas grave mais bon mieux vaut attendre un peu ona d'atures projets avants

A bientôt

Commentaire

• Bravo pour ta célérité
                            Changement de pilule

Bonsoir missg3

Je suis allée chez le gynéco et il m'a changé de pillule, car vu mon choc psychologique et ma perte de poids la pillule (trinordiol) était trop faible et il m'a passé adepal. Si j'ai mes règles je la prend de ssuite si non je la prend quand même mais dans dix jours.

Voilà rien de plus grave a priori (les mauvaises nouvelles çca suffit)

A bientot

Commentaire

• Changement de pilule

tant mieux, j'espère que grâce à elle tout va rentrer dans l'ordre.

merci pour les nouvelles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                              X

publicité