publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

il faut la prendre à heure règulière, est ce que je peux la prendre à 20h et le lendemain 20h30? ou ça risque d'être inefficace?

Merci.

• Pas de pb

une demi-heure n'influence rien; tu peux avoir cet écart d'une demi-heure sans soucis. Par contre, lis bien la notice: ce qu'il dise en cas d'oubli.

bye

Commentaire

• Une demie heure ne change rien

Il n'y a aucun probleme dans le fait de ne pas la prendre a la minute pres =).
      Moi je la prends le soir, c'est a dire avant de me coucher et vu que je ne me couche pas toujours a la meme heure ca peut varier entre 9h30 du soir et minuit. Donc ne t'en fais pas, tu peux tout a fait la prendre a des "petites" intervalles.

Commentaire

• Reponse

salut,

la plupart des pilules tolèrent un retard de prise de 12 heures.
        les pilules les plus contraignantes (micropilules) en tolèrent quand meme 3.
        donc meme une heure de battement ne jouera absolument pas sur l'efficacité de la pilule, quelque soit celle que tu prends.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité