publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouuups :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouuups :s

bonjour vous
    aie-je un risque d'être enceinte si:
    Avec mon copain on a fait l'amour hier sans preservatif sachant que le soir meme ca faisais la 3e fois que je prennais la pilule et que j'étais donc au 3e jour de mes regles ?

Mercii pour vos futures reponses !

• Reponse

salut,

si je comprends bien tu commences tout juste à prendre la pilule, tu as pris ton tout premier comprimé le premier jour de tes règles et tu en es aujourd'hui au troisième comprimé, c'est ça?
    si c'est ça et si tu n'utilisais pas un autre moyen de contraception hormonal avant, alors le fait d'avoir commencé la pilule le premier jour de tes règles te protège immédiatement, ton rapport n'était pas à risque.

mais peut être ai-je mal compris?

biz

missg

Commentaire

• Re oups

normalement tu ne devrais pas être enceinte mais pour plus de sécurité je te conseille de prendre la pillule du lendemain. on ne sais jamais ce que la nature peut nous reserver comme surprise

Commentaire

• Reponse
        Mercii

oui, tu as bien compris
        ce soir ca sera mon 4e comprimé!
        mercii beaucoups pour vos réponses
        (k)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...